• Trop de perturbations provoquées par les entreprises de livraison dans les points de vente Salt
  • Traitement séparé des livraisons
  • Traitement séparé des réparations
  • Retours remis par le personnel
  • Aucune visibilité de la disponibilité et des livraisons le jour suivant

  • Réduction des différents facteurs de perturbation
  • Diminution de l’engagement du personnel dans le processus de livraison
  • Livraisons aux heures creuses
  • Meilleure vue d’ensemble des livraisons en attente

  • Progressivement: reprise simultanée des réparations, retours et rappels
  • Suivi continu des numéros IMEI avec transfert jusque dans le système de caisse de Salt
  • Notifications des commandes

  • Livraisons sans faille grâce au suivi des numéros IMEI
  • Concentration du personnel sur la vente et le service à la clientèle
  • Réduction des coûts et préservation des ressources (réception de la marchandise/retours)
  • Un seul interlocuteur pour toutes les demandes (SPOC)


«Avec ALSO, nous avons pu optimaliser tous les processus de logistique vers l’avant et inverse. Dans nos points de vente, les livraisons et les reprises ont désormais lieu durant les heures creuses et de manière groupée. Notre personnel est ainsi moins impliqué dans les livraisons et peut mieux se concentrer sur nos activités clés.»


Claudia Bernath
Chief Sales Officer
Salt Mobile SA