Service Cisco Smart Care

Protégez durablement le réseau de vos clients.

Cisco et ses partenaires agréés vous proposent une plateforme innovante qui associe assistance technique, surveillance continue et maintenance proactive, pour une approche globale de la prise en charge et de l’amélioration constante de votre réseau. Avec le service Cisco Smart Care, vous augmentez la sécurité de votre infrastructure, la rendez plus fiable, plus performante, et vous anticipez les problèmes avant qu’ils ne touchent votre entreprise.

Service proactif et assistance réactive

Le service Cisco Smart Care vérifie de manière proactive que le réseau est sécurisé, fiable, et qu’il fonctionne parfaitement. Vous améliorez la productivité de votre personnel, vous êtes plus à même de réagir aux demandes de votre clientèle et vous exploitez au mieux vos investissements technologiques.

La composante proactive du service Cisco Smart Care englobe les fonctions suivantes, accessibles via le portail des partenaires Cisco Smart Care:

  • Alertes de sécurité et notifications
    Grâce à un contrôle proactif, vous surveillez de façon continue les produits Cisco déployés dans votre réseau (env. 5 à 50 éléments) alors que des notifications proactives vous aident à assurer la gestion des logiciels de ces mêmes composants.
  • Identification et résolution des problèmes
    Identification des problèmes potentiels au sein du réseau
  • Préparation optimale
    Préparation optimale lors de l'implémentation de nouvelles applications

L’assistance réactive englobe les prestations suivantes:

  • Accès TAC 24x7 pour les partenaires (hotline)
  • Accès CCO ( cisco.com)
  • Mises à jour et mises à niveau IOS
  • Mises à jour du support des applications logicielles (pas de mises à niveau)
  • Remplacement anticipé du matériel 8x5x4hrs

Les avantages du service Cisco Smart Care pour les PME:

  • Améliore la visibilité de votre réseau et vous fournit les informations nécessaires pour mieux le gérer et le faire évoluer.
  • Améliore la disponibilité, la sécurité ainsi que les performances de votre réseau par une surveillance continue et un diagnostic régulier, vous permettant d’anticiper les problèmes avant qu’ils ne touchent votre entreprise.
  • Permet à votre personnel informatique de travailler plus efficacement et réduit le temps et les efforts nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de votre réseau.
  • Améliore la productivité de votre personnel et vous permet d’être à même de réagir aux demandes de votre clientèle par une meilleure disponibilité des applications clés indispensables à votre entreprise.
  • Maximise votre rentabilité grâce à l’exploitation optimale des investissements technologiques.
  • Simplifie les exigences de gestion des contrats et de maintenance au moyen d’un contrat de service unique couvrant l’ensemble des solutions Cisco.
  • Associe dans une plateforme globale l’expertise et les avantages en matière de services de Cisco et de ses partenaires.

Surveillance continue

Vos avantages en tant que partenaire:

  • Proximité avec la clientèle (votre partenaire est partie intégrante du réseau)
  • Contrôle régulier et proactif
  • Diagnostic de sécurité intégré
  • Système d’alertes et de notifications
  • Offre de services étendue
  • Administration globale via le portail Cisco Smart Care
  • Distribution exclusive par les partenaires agréés de Cisco

Les avantages pour votre clientèle:

  • Meilleure visibilité du réseau
  • Amélioration de la disponibilité, de la sécurité et des performances
  • Réduction du temps nécessaire à l’entretien du réseau
  • Meilleure productivité
  • Maximisation de la rentabilité par une exploitation optimale des investissements
  • Simplification des fonctions de gestion grâce à un contrat de service unique pour tous les appareils
  • Pas d’infrastructure propre à déployer
  • Expertise combinée de Cisco et de ses partenaires

Votre contact

Marcel Hofstetter
Product Manager Cisco
cisco-ch(at)also.com
ou 041 266 29 60

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