Processus DOA

Apple n’accorde pas un processus DOA de principe à partir de la date d'achat du client final. Sous certaines conditions (numéro de série ne dépassant pas 90 jours à compter de la date d'achat ALSO@APPLE), ALSO peut vérifier au moyen du numéro de série si un produit peut être retourné contre un avoir au cas par cas. Veuillez demander un examen par le biais de dpp-ch@also.com.

Veuillez fournir les informations suivantes:

  • Description explicite des défauts
  • Numéro de série
  • Numéro de la facture ou du bon de livraison d’ALSO
  • Preuve d'achat du client final
  • Photo nette et détaillée lorsque les défauts sont visibles

De manière générale, les point suivants s’appliquent

Accessoires manquants pour les nouveaux appareils

  • Dans les 90 jours à compter de la date d'achat
  • Appelez le support Apple au nom du client final
  • Le produit Apple est enregistré au nom du client final
  • Les accessoires sont envoyés directement au client final
  • Ne remplacez pas les accessoires sur place, sinon il n'y aura plus la possibilité de demander les accessoires manquants à Apple!
  • La livraison ultérieure d'accessoires via ALSO Suisse SA n'est pas possible, car certains de ces articles ne peuvent être commandés chez Apple pour la distribution. Par conséquent, les accessoires manquants doivent toujours être demandés via le support Apple.
  • Les reprises d'appareils défectueux dans le cadre d’un geste commercial contre un avoir ou la délivrance d'appareils de remplacement par le biais du revendeur relèvent de la seule décision individuelle de ce dernier et ne seront pas nécessairement repris par ALSO Allemagne contre un avoir!